Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour mon jeux cloné psx est en noir et blanc sur ma télé? c'est pas une histoire de pal/secam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ça doit être un jeu NTSC et ta télé n'est pas compatible!!! 2 solutions : - sois tu achètes un cable rgb - sois tu trouves un patch NTSCtoPAL Mais à mon avis, opte plutôt pour la 1ère solution!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 exact c'est un jeu ntsc, merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ou tu fou un fil dans ta play et ta la couleur!sa a la méme fonction ke le cable.et cé simple a fer! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je pense kan même qu'il vaut mieux que tu achètes un cable rgb ( 15-20€ )... à part si tu es un as de la bricole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Utilise un import player. http://www.megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant