true-jehuty Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut all voila j ai instalé la beta 2 de vista sur mon pc portable tout marche nikel mais le problem j ai pas le style transparent aero ni les effet 3D donc je capte pas trop j ai instalé directx 9 win fx beta ( je sais pas si ça serre a quelle que chose ) donc je me demende si mon pc limite les ressours system si quelle un a une idée je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Quel est la configuration de ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Un petit lien: http://light.pcinpact.com/actu/news/31963-vista-aero-rc2.htm 1 Go de Ram est conseillé pour faire tourner l'environnement graphique de "Vista".A noter aussi qu'un futur "Vista pirate" n'affichera pas "Aero".Même si l'on sait tous que cette limitation ne tiendra guère longtemps. Un conseil-->Reste sous "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Un petit lien: http://light.pcinpact.com/actu/news/31963-vista-aero-rc2.htm 1 Go de Ram est conseillé pour faire tourner l'environnement graphique de "Vista".A noter aussi qu'un futur "Vista pirate" n'affichera pas "Aero".Même si l'on sait tous que cette limitation ne tiendra guère longtemps. Un conseil-->Reste sous "XP". salut kira,mais pour quoi il reste sous l' XP esque le windows XP plus mieux que le VISTA:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Question de puissance du PC ... c'est pas qu'il est pas assez puissant ... c'est que Vista est gourmand cte con Et il faut dire que Vista est encore pendant un petit moment en phase de test donc bon ... il est pas exempt de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oué j ai lu que ma version de vista 5744 avais un petit problem avec aero remarque j ai fait tout se qui est dit dans le lien mais rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Question de puissance du PC ... c'est pas qu'il est pas assez puissant ... c'est que Vista est gourmand cte con Et il faut dire que Vista est encore pendant un petit moment en phase de test donc bon ... il est pas exempt de bug merci bien compris:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant