kira Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Joli flouté pour masquer les défauts Deteriot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Sur les feuilles? Oui, pour cacher les contours un peu maladroits:D Sur la tige, on dirait que oui, mais non en fait (si c'est de ça dont tu parles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon maintenant j'ai l'embara du choix... tant mieu:rox: Sizious c'est vraiment bien, dommage qu'il reste un peu d'aléasimes, de toute facon j'aurais pas fais mieux. Kouki c'est dommage que la tige à une petite teinte violette parceque c'est carement le contour de la feuille que tu as faite et il ne m'aurais plus rester qu'à l'intégrer sans problèmes:wahou: Deteriot le flou donne particulieremment bien, sa me plait beaucoup d'ailleur:wahou: Si le blanc en fond ne se voit pas trop je tenterais bien la tienne. Merci à vous tous quand mm sa me facilite assez les choses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c est vrai que pour le bordeau j aurais du ne selectionner que la feuille, et non la tige en même temps.. ^^" désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant