General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Comment fait-on pour jouer avec un jeu US ? J'ai une DMS 3, y a t il possibilité de lui faire lire autre chose que les versions PAL à la console ? Désolé si la question a été posée mais j'ai pas trouvé la réponse .... Aussi je vous demande ca car j'ai eu Tales of the Abyss en version US et ca me plairait bcp d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ben normalement tu le met dans ta ps2 pucée et il demarera tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Donc avec ma puce dms3 , peut importe que le jeu soit en PAL ou en NTSC ? Elle se charge de tout ? J'aurai pas de probleme comme par exemple le jeu en noir et blanc ou un écran a moitié coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ca ca ne viens pas de ta puce mais de ta tv au pire tu auras un cable rgb a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si ta tv accpte le 60 hz alors tu n'aura aucun soucis niveau noir et blanc , tout tes jeux seront en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J´ai une TV qui accepte le 60hz (salon) et l´autre non (tv que je dédie à la PS2) ... Mince ! Y´a aucun moyen pour qu´une tv 50hertz accepte le NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour. Un cable RGB. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant