enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Voila j'ai pas installé un add-on très important pour moi qui permet sur Firefox de changé l'identité du browser, par exemple y'a des site comme chez Dell qui n'accepte que Netscape ou Internet explorer, ben il sufft d'inserer des données pour créer une identité (genre browser PSP etc ...) Sa permet a Firefox de faire croire qu'on est sur Internet explorer tout en restant sur Firefox:jap: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai trouver en reflechissant pendant 10 min dans le calme lol (si si ca marche !) pour ceux qui savent pas, User-Agent Switcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour les fainéants: Permet de changer la chaine d'identification User Agent du navigateur et les variables DOM App Name, App Version et Platform. Dans Firefox, un bouton est ajouté pour un accès rapide aux préférences (pour l'activer : Affichage > Barre d'outils > Personnaliser... puis glisser-déposer où vous voulez). http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant