bbarzai Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 MAILLOT DE FOOT SAISON 2006-2007 [Authentique 100% vrai et l'égal] Tous les flocages compris => Noms + numéros + sponsor exemple ( barcelone = unicef).Possibilité de faire son propre flocage avec le nom désiré, maillot vierge bien évidement possible Tailles M et XL. :)Clubs:) Arsenal Home Away Barcelone Home Away Bayer de Munich Home Cetic Home Chelsea Home Hambourg Home Inter de Milan Home Away Lazio Home Liverpool Home Away Manchester United Home Away Marseille Home Milan Ac Home Away Real de madrid Home Away Valence Away Villareal Home Werder de breme Home :rox:Nations:rox: Allemagne Home Argentine Home Away Bresil Home Away Espagne Home Away France Home Away Hollande Home Away Italie Home Away Japon Home Portugal Home Away Prix : 37 euros:love: au lieu de 85 euros. Il faut commander 10 maillots minimums et je vous les envois directement chez vous ps : n'hésiter pas a poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques Je crois que t'as pas bien compris là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Fatigué de me gourré dans mes posts en se moment.... Modo pouvez-vous déplacer en section général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mdr juste en haut un topic de robocop .. po de commerce style ebay , je suis vraiment a la masse a locker ThX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui un peu, un peu ....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés