power Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt je voudrez savoir si on pourait avoir internet sur psp sans avoir le wifi mais grace a un bonne carte wifi on peut non?si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 euh ben si ta carte wi-fi fait point d'accès, oui Il y a aussi le Wi-fi Datel Max (de Datel) qui permet le jeu en mode infrastructure (donc tu poura aller usr le net) mais aussi pour Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 comment je eput savoir si elle fait un point d'acces wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 T'es un bon toi ... on reponds a ta question une fois ... tu veux une deuxieme reponse ? Le truc du point d'acces on en avais deja parlé pour la PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je sais pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ou alors c'est moi qui divague Bon bref ... On peut le faire avec une clef USB WiFi du genre de ce que Azerty t'as montré... mais franchement je le conseille pas trop ... Un routeur-WiFi serait beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 yes, commance deja par regarde le site du constructeur mais routeur wi-fi roxor a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merci sinon j'ai une connexion du voisin mais pas la clé wep il y aurait pas un programme pour ça ou alors c'est illégal j'ai une autre connexion aussi qui fonctionne esque je pourait jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Utiliser une connexion qui ne t'appartiens pas sans l'accord de son propriétaire >> encore plus illegal que le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ok est esque je pourait jouer en ligne?sans le datel max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant