texaboy Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour à tous et à toutes !!! voila, je ne fais de pub, enfin c'est pas le but... mais si comme moi vous voulez la PS3 avant tout le monde voici un lien intéressant, après l'arrêt de lik-sang et la fin des réservations de play-asia... http://www.gamanim.com/ je les ai découvert sur ebay et sont très bien côtés... alors si ça en interressent certains a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je trouve c'est un très bon prix pour une PS3 60GB avec adapteur en plus ... je suis etonné ... mais bon je sais pas si y'en aura beaucoup des comme ca ... (les stock partirons vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je trouve c'est un très bon prix pour une PS3 60GB avec adapteur en plus ... je suis etonné ... mais bon je sais pas si y'en aura beaucoup des comme ca ... (les stock partirons vite fait) clair, 60go c'est le minimum pour moi . mais bon préfere attendre la sorti euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pour ma part je trouve aussi que cette offre vous le coup meme si on payera un pe plus cher que la version francaise , je leur est envoyé un mail pour savoir la date de reception des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est indiqué il me semble... Expédiée dès l'arrivée des stocks. Logiquement le 11/11 d'après eux, mais pas impossible qu'il faille attendre quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'attend de voir des avie ur eux parce qu j'amais entendut parler mais 200euro en plus pour une alim et de l'import sa vaut trop le coup meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant