ipsy1981 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous, J'explique mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi, dès le départ, lorsque je teste ma connexion, on me mets : erreur 80410D05, nom de connexion, SSID J'ai pourtant bien rentré mon SSID, et il est même reconnu lorsque je fais un scan des connexions possibles. psp + devhook 0.46 freebox routeur wifi WPA aes Si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui j'en ai une, fait une reinitialisation général des parametres, et recommence ta connection wifi. deplus le crytage wpa n'est disponible qu'a partir du firmware 2.71 !!! donc si tu est en 1.50 tu ne poura pas te connecter !!! je te conseil de te mettre en cryptage wep pour test ta connection !!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Attention ! Ne fais pas de réinitialisation de tes paramêtres PSP si c'est le 2.71 émulé ! Depuis ce dernier (ou 2.60) ça te vire les fichier .reg et .ireg pour RàZ, mais la PSP plante au reboot. Prends ceux dans le pack de Guilouz (dossier registry dans flash0 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour ta suggestion. J'ai déjà refait plusieurs fois ma connexion mais rien n'y fait. J'ai toujours la même erreur. Pour ce qui est du criptage, mon wifi est en WPA AES. Je ne pourrais pas passer en WEP, mon frère qui s'occupe du réseau ne veut pas. Il n'y aurait pas de problème avec le AES ? Je pense essayer en TKIP, voir ce que ça donne. Ma psp est en 1.5 mais j'utilise devhook 0.46 pour pouvoir émuler le 2.71 et retrouver la compatibilté avec le WPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ma psp est en 1.5 mais j'utilise devhook 0.46 pour pouvoir émuler le 2.71 et retrouver la compatibilté avec le WPA. je ne c'est pas si emuler le cryptage wpa fonctionne d'autre personne pouront te le confirmer au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ok je vois ce que tu veux dire. Si tel était le cas, il faudrait alors que j'installe le 2.71 SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c'est "la" solution du moment !!!! et puis ca sera plus stable et plus rapide !!! va dans le topic dédier au 271SE/b après avoir upgrade si tu a des questions ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant