Aller au contenu

Lecteur HITACHI 46DG non reconnu dans le BIOS


gigiprat

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis : sur mon pc, lorsque je branche mon lecteur xbox 360 au port sata de ma carte mère, le BIOS se bloque et ne lance pas la recherche des disques durs, lecteurs DVD... En fait, je crois que ma carte mère ne parvient pas à reconnaître le lecteur de la 360 et bloque donc la séquence de boot

 

J'ai bien désactivé le RAID dans le bios et j'essaie de booter sur le live CD pour passer mon lecteur 46DG en mode B avantde le flasher.

 

La carte mère est une ASROCK K8 Upgrade 1689

 

http://www.asrock.com/manual/K8Upgrade-1689.pdf

 

Pensez vous que je dois acheter une carte PCI SATA ? si oui, laquelle marche bien pour reconnaitre le lecteur SATA XBOX 360 ?

 

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement, non... c'était pour une autre console déjà flashée que je n'ai plus puisque rendue au gars qui me l'avait vendue car elle plantait sans cesse!

 

Je viens d'en racheter une et j'ai le problème décrit ci dessus car je voudrais la flasher moi même ;)

 

votre aide précieuse serait la bienvenue ;)

 

Ne serait ce que me donner le nom d'une carte sata qui fonctionne bien pour faire reconnaitre le lecteur XBOX 360 sur PC (BIOS puis windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mes 2 ports sur ma carte mère , j'ai même essayé en débranchant le disque SATA pourque le lecteur XBOX soit le seul periph SATA ==> ça n'a rien changé

 

Quand tu parles de ports natifs, tu parles de ceux intégrés à la carte mère, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...