gigiprat Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'ai un soucis : sur mon pc, lorsque je branche mon lecteur xbox 360 au port sata de ma carte mère, le BIOS se bloque et ne lance pas la recherche des disques durs, lecteurs DVD... En fait, je crois que ma carte mère ne parvient pas à reconnaître le lecteur de la 360 et bloque donc la séquence de boot J'ai bien désactivé le RAID dans le bios et j'essaie de booter sur le live CD pour passer mon lecteur 46DG en mode B avantde le flasher. La carte mère est une ASROCK K8 Upgrade 1689 http://www.asrock.com/manual/K8Upgrade-1689.pdf Pensez vous que je dois acheter une carte PCI SATA ? si oui, laquelle marche bien pour reconnaitre le lecteur SATA XBOX 360 ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut atoi apparement tu a reussi puisque jai vu que tu m a ecris un mp. Si tu a d'autres question n'hesite pas. Aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Malheureusement, non... c'était pour une autre console déjà flashée que je n'ai plus puisque rendue au gars qui me l'avait vendue car elle plantait sans cesse! Je viens d'en racheter une et j'ai le problème décrit ci dessus car je voudrais la flasher moi même votre aide précieuse serait la bienvenue Ne serait ce que me donner le nom d'une carte sata qui fonctionne bien pour faire reconnaitre le lecteur XBOX 360 sur PC (BIOS puis windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut gigiprat, j'ais le meme probleme j'ais fait quelques recherche et j'ais trouver, mais bon c'est a verifier car ma commande n'est pas encore arrivée. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-je-peut-pas-flashe-xp-ce-bloque-74654.html @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci maximichel : tu peux me tenir au courant si ça marche ? si oui, je la commanderai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok, pas de probleme. Je devrais la recevoire en debut de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Essai tous les ports serial ata, normalement faut utilisé les ports natifs, pour moi ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai essayé mes 2 ports sur ma carte mère , j'ai même essayé en débranchant le disque SATA pourque le lecteur XBOX soit le seul periph SATA ça n'a rien changé Quand tu parles de ports natifs, tu parles de ceux intégrés à la carte mère, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui bien sur c'est ceux directement integré sur la CM mais meme avec sa y peu y avoir un autre chipset qui gere le SaTa mais pas natif.Essaye tou les ports ! ex : moi g un chip nvidia et un via. J'espere t'avoir aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant