Aller au contenu

cable de liaison pc/psp


eklectik

Messages recommandés

Ce cable charge bien la PSP. Le port USB d'un PC sort du 5V continu comme le chargeur de la PSP mais le cable USB officiel ne permet pas de se recharger depuis un port USB. Les cables non officiels le permettent. Vous pouvez même utiliser la PSP branchées sur le port USB comme ça sans mettre de batterie dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ma psp se recharger avec le câble pc/psp.... tu dois la brancher au sectur Obligatoirement!

par contre avec un ancien archos oui cela fonctionnait.

 

En ce qui concerne les transfert. Que ma Ms est mise dans ma psp + cable 9s9/ps ou dans un lecteur de carte Ms je ne note pas de différence de taux de transfert.

 

Un logiciel qui accélère les transferts? Je pense pas que cela existe.. Par contre simplifier les transferts c'est possible..!

Regarde ici pour plus d'explications et pour le download: SuperCopier 2 Beta 1.9

 

 

j'éspère avoir répondu correctement aux questons:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec le cable officiel, avec les cables non officiels qui ont une prise pour recharger.

 

Pour accelérer la copie, il faut déja avoir une MS rapide, ne compte pas gagner en temps de copie si tu as une MS bas de gamme ou une contrefaçon chinoise de carte haut de gamme. Ensuite les lecteurs multicartes sont clairement à préférer à la copie via la PSP, certains lecteur externes en USB 2.0 (hi speed, attention la dénomination full speed correspond à l'USB 1.1) sont très rapide mais généralement les lecteurs internes se branchant en ATA sont encore plus rapides. Après bien sûr il y a des exeptions, certains lecteurs internes sont peu performants. Ensuite pour accelerer la copie il faut absolument utiliser le logiciel supercopier qui est un must have. Il remplace très avantageusement le logiciel de copie d'origine de windows, il est plus rapide mais aussi optimisé pour plusieurs transfers à la fois et permet de mettre en pause une copie. Bref, indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...