Aller au contenu

cable de liaison pc/psp


eklectik

Messages recommandés

bonjour/bonsoir tout le monde et ceux qui me connaissent ^^;

jai en ma possession un cable qui permet de transfrer ses données (mp3,video, photos) du pc vers la psp ou de la psp au pc.

ce cable possèdent aussi une sortie que l'on peut relier à la sortie AC de la psp, celle pour recharger la batterie donc..

et c'est de là que vient le problème, car il me semble que cela sert donc a recharger la batterie de la psp,non ?

ou cela sert-il seulement à maintenîr la psp sous tension?

parce que je lai laissé branché une ou deux heures et lindicateur de niveau de chargement de batterie était toujours au plus bas niveaux!!!!

j'ai même vérifié dans les options (là où c'est indiquée en pourcentage) et cétait donc à 1 ou 2 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ç c'est le message qui s' affiche lorsque je lance un telechargement de demo de jeu sur le site officiel psp, yourpsp.com :

[not declared: psp_ds_error_msg_login]

ils disent que cest soit le navigateur, le mien cest celui de base de winxp, le systm dexploitation, le mien cest winxp et / ou le java , le mien vient detre telechargé et installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'sait pas quel firmware tu possèdes mais oui tu peux télécharger tes démos directement sur ta psp via le navigateur.

 

Et pour l'histoire du cable,j'ai pas tout compris.

 

Si tu veux savoir,enlève ta batterie,tu verras bien si ta psp reste sous tension avec ce fameux cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour la version je vais me mettre sur le nouveau firmwire celui necessaire pour les nouvelles demos mise en ligne ( ridge race2 roco loco haloween version moto gp)

et donc comment ta proceder? ta brancher ta psp au pc , fait usb connection et ta lancer le telechagemnt a partir de yourpsp.com?

ca marche directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant j'ai le meme cable que toi et ca charge pas je pense que c'est juste pour le maintenir en tension Pour le téléchargement des démos il faut(je crois) que ta psp soit mise à jou, ensuite tu branche le cable USB --> connexion USB et tu démarres normalement ca doit commencer tout seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...