didiwaa Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour a tous j'ai un graveur pionner avec le dernier firmware, un lecteur hitachi flashé. j'ai bien suivi les tuto pour préparer un backup mais cela ne marche toujour pas , la console me dit disque non reconnu quekqun peu maider merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut tu utilise quelle marque de dvd+r?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 verbatim dvd+r dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est tu sur d'avoir inseré les bons SS (Security Sectors)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119672 voila la methode infaillible c'es la seule qui a marchee a tous les coups et en plus c'est tellement simple pour creer ton iso passe par shtrom 360 v3 il te fait tout le boulot et grave avec cette methode tiens moi au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant