Aller au contenu

2.71SE Customizer v0.3b


stseiya

Messages recommandés

je ne comprends réellement pas pourquoi ,avec tous les topics que l'on voit sur les bricks,vous continuiez à modifier votre psp.

 

ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de casser une psp,simplement pour avoir une psp unique?

 

c'est juste une question,pas un jugement.je voudrais juste comprendre l'intéret de modifier tous ces petits détails

 

Je pense que cela est fait pour les gens qui s'avent ce qu'ils font et comme dit Vegeta n°1, chacun prend ses responsablititer !!!

Si tu peu emuler tes fonts ou tes gameboots tu peu les flasher sans PB.

Sur ton pc, si tu changai pas de temps en temps les fonts et les backgrounds, ça serai un peu grisant, tu trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

siarjedma >> oui tout à fait !! Moi perso 2 fois que je m'en sert, 2 fois que je brique ma PSP donc je ne pense plus jamais l'essayé :P

 

en gros une fois briqué tu ouvre le recovery mode en appyant sur R, tu active L'USB et tu as pu qu'a faire comme dans le tuto de guilouz pour te réinstallé le 2.71 SE (trop simple !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gas, moi je mes isos dans le fichier iso et tout mes émulateurs dans game150 suppose que c'est bon... mais le fichier game il sert a quoi exactement mettre des fichiers patchés mais pourquoi et les quels... de plus j'envois sur le forum qui se casse la tête avec device hook alors q'on en plus besoin???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...