GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 B' a partire de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 B' a partire de maintenant pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 regarde dans mon topic un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le NO-UMD OUAI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Qu'il y est un umd ou pas me dérange pas trop (quoi que ca pese lourd ) Mais c'est surtout qu'a chaque fois que je veut aller dans les homebrews/iso je selectionne la mise a jour et il me dit que c'est pas possible blablabla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 et bien si tu le met dans le repertoire "GAME150" il marche très bien sous 271SE/b tu doit mettre tes fonts, gameboot, etc... a la racine de ta MS et assure toi qu'il sont bien fonctionnel, sinon Brick !!!!! heu je sais merci lol j'arrive a le faire démarré a tous faire remplacé le gameboot mais bizarrement une fosi fini il me remplace pas mon gameboot j'ai toujours celui d'origine bizarre PS: Downuts il y aurait moyen que tu post la version que ta vu sur ultimate psp pour la version B merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je ne comprends réellement pas pourquoi ,avec tous les topics que l'on voit sur les bricks,vous continuiez à modifier votre psp. ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de casser une psp,simplement pour avoir une psp unique? c'est juste une question,pas un jugement.je voudrais juste comprendre l'intéret de modifier tous ces petits détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 a tu deja lu un post d'un mec qui a briker sa PSp en mettan le 2.71 SE-B (ou A ou B') ? moi personellement non et j'ai toujours reussi une ecriture dans le flash (generalement au pire tu a un CFW) apres chacun fait comme il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mais là on ne parle pas de se a ou b',mais de changement de gameboot,de polices.... et des bricks comme celà on en a déjà lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je sait pas si j installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant