GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 par contre a chaque fois que je desactive la MaJ web sa me met error ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 par contre a chaque fois que je desactive la MaJ web sa me met error ! si tu est en 271SE/B c'est normal dark alex l'a desactiver !!! il faut lire les read me les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 nan c'est pas désactiver !!! quand je selection mise a jour reseau sa me demande de choisir la connection que je veux !!! sous 1.5 quand je l'avais remplacer par un dumbies , sa ne me le demandais meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 la M.A.J est desactiver !!! "I tried, for some reason, to run a sce updater and it gives me a weird "DADADADA" error. Running a sce updater can be dangerous, and because of that is disabled, and it will give you that custom error code of mine. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ouai on peut pas en faire je suis d'accord mais quand on selectionne maj reseau et bien ils nous demande notre connection (meme si apres sa foire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c'est a dire que l'orsque il te demande une connection reseau heureusement que tu peu te connecter, c'est un genre de driver qui est appelé a chaque fois qu'un logiciel l'appelle, j'éspère que c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui seulement x-flash : en 1.5 permaitais de desactiver cette demande seulement pour la mise a jour reseau et quand on selectionner mise jour reseau , sa faisais comme si on appuyais pas sur la touche X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 et bien je pense qu'il faut contacter l'auteur du customiser et lui parler de ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sa serais cool , mais j'ai déja supplier a Art et il ne veux pas me dire si il bosse sur un x-flash pour 2.71 SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il seront tous obliger vu que le firmware 1.50 est déjà remplacer par le 271 SE/b !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant