ordimans90 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 -Carte Mère FW ?? TA-081 avec Pistes coupées, et connecteur Rétroéclairagé en moins -Lecteur UMD : ( 3 Unités) -Carte Power : ( 2 Unités) -Carte Wifi : ( 2 Unités) -Coque avant : ( 1 Unités) -Coque Arrière : ( 1 Unités) -Barre des boutons START SELECT : ( 2 Unités) -Fil Power : ( 2 Unités) -Bouton L+R : ( 2 Unités) -Carte Gauche Fleche : ( 2 Unités) -Bout de plastique (Voir Photo) : ( 2 Unités) -Support en dessous Carte Mère : ( 2 Unités) -Support Ecran : ( 1 Unités) -Support en Dessous Carte Wifi : ( 2 Unités) -Lot de touches (Fleches + Bouton avec leur Caoutchouc) : ( 2 Unités) Donc je fais un lot pour 80€FDPIN Possibilité de négocier Et en détails Mais c'est très urgent @+ Je poste une photo demain car j'ai peut etre oublier des trucs et d'autres n'y sont plus DOnc demain photo avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Photos sur http://ordimans.free.fr/PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 VENDU au prix de 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant