Aller au contenu

Erreur online avec backup?!?!?


jhonny23

Messages recommandés

Vive la politesse et la courtoisie... Ceux qui critiquent les downloaders c´est soit des refoulés soit des jaloux ... Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne râle pas, je fais une simple constatation. Je m'en tape de ce que fait X ou Y.

La question impertinente de DMNJ m'a amusé. La réponse de KaISeR m'a encore plus amusé. J'ai répondu un truc qui suivait leur logique.

 

A tous ceux qui ont suivi mon message :

Faut arrêter un peu de s'exciter messieurs.

 

Et individuellement :

guez : pourquoi fermer son sujet plus qu'un autre ?

 

General_Thom : C'est justement ni DMNJ, ni KaISeR, ni moi même qui nous voilons là face pour le coup. De plus, personne n'a critiqué les "pirates" comme tu dis, et je me demande d'où tu tires tes sources sur la suite :

[...]sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire
. T'as de quoi le prouver ? SSU :/

 

Tutos-Rapido : Idem qu'au dessus, t'as de quoi le prouver ? Et qui ramène sa gueule là ? On s'en tape de ce que vous faites, mais ROYALEMENT.

 

General_Thom :

soit des refoulés soit des jaloux ...
Ah bon ? Sur un tel forum ça me fait rire. Refoulés ou jaloux de quoi au juste ?

 

Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:

Bah autant je suis partisant du "Je me permets de tester avant d'acheter un jeu à 60€", autant je trouve ça inadmissible qu'on achète pas un jeu que l'on termine. Récompenser les dev, c'est primordial et c'est pas en jouant à leur jeu qu'on le fait. On m'excusera de ma philosophie, je dois être vieux jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne râle pas, je fais une simple constatation. Je m'en tape de ce que fait X ou Y.

La question impertinente de DMNJ m'a amusé. La réponse de KaISeR m'a encore plus amusé. J'ai répondu un truc qui suivait leur logique.

 

A tous ceux qui ont suivi mon message :

Faut arrêter un peu de s'exciter messieurs.

 

Et individuellement :

guez : pourquoi fermer son sujet plus qu'un autre ?

 

General_Thom : C'est justement ni DMNJ, ni KaISeR, ni moi même qui nous voilons là face pour le coup. De plus, personne n'a critiqué les "pirates" comme tu dis, et je me demande d'où tu tires tes sources sur la suite : . T'as de quoi le prouver ? SSU :/

 

Tutos-Rapido : Idem qu'au dessus, t'as de quoi le prouver ? Et qui ramène sa gueule là ? On s'en tape de ce que vous faites, mais ROYALEMENT.

 

General_Thom : Ah bon ? Sur un tel forum ça me fait rire. Refoulés ou jaloux de quoi au juste ?

 

 

Bah autant je suis partisant du "Je me permets de tester avant d'acheter un jeu à 60€", autant je trouve ça inadmissible qu'on achète pas un jeu que l'on termine. Récompenser les dev, c'est primordial et c'est pas en jouant à leur jeu qu'on le fait. On m'excusera de ma philosophie, je dois être vieux jeu.

tous simplement :interdiction de parler warez et c grasse a sa que des forums comme metagames disparait un jour.je n ai rien contre se qui telecharge,mais faut arreter d en parler librement car c metagames qui prendra un jour ou l autre.et puis si tout le monde liser un peu les tutos il y aurai moins de question "griller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon 90% des personnes sur metagame télécharge leur jeu mais il ramenne leur geule

 

Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire

 

Vive la politesse et la courtoisie... Ceux qui critiquent les downloaders c´est soit des refoulés soit des jaloux ... Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:

Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

 

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

 

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

 

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

 

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

 

Bah c'est bien, t'es lucide, tu reconnais que t'es complètement con. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

 

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

 

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

 

Désoler le frustrer on est pas du même monde

Si seulement tu arreter de faire chier les gens qui pose une question le forum avencerais

 

onjour les gars...

je viens de tout comprendre je crois avec les backups et les DNAS...Par contre, je me demandais ce qui ce passe de passer en online avec un jeu mal patché,c-à-d si le DNAS que j'utilise n'est pas le bon...p.ex si le DNAS universel ne passe pas (si cela est possible en tout cas??)...Est-ce que la PS2 sera bloqué et je ne pourrai plus jamais essayer?! Ou est-ce que rien ne va ce passer du tout?

Ou etes vous sur que la DNAS universel sera toukours bon...?

Car je viens de commander un adapteur reseau et je ne voudrais pas voir ma PS2 bloqué du reseau à cause d'une erreur stupide...

Merci

 

Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque.

 

et tu te crois plus utile que moi en répondant ça ? pffffff

comme dit julie...

 

aller continue a emmerder les gens c'est la seul chose que tu sais faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto-truc et Julie> Heureusement que votre avis ne m'intéresse pas le moins du monde. Inutile de dire que je continuerai bien sûr à intervenir autant qu'il me plaira ici, que ça vous chante ou pas. Tenez-vous le pour dit.

 

Et si vous êtes un tant soit peu intelligents, cessez de pourrir tous les sujets où je ne fais que donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...