jhonny23 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour les gars... je viens de tout comprendre je crois avec les backups et les DNAS...Par contre, je me demandais ce qui ce passe de passer en online avec un jeu mal patché,c-à-d si le DNAS que j'utilise n'est pas le bon...p.ex si le DNAS universel ne passe pas (si cela est possible en tout cas??)...Est-ce que la PS2 sera bloqué et je ne pourrai plus jamais essayer?! Ou est-ce que rien ne va ce passer du tout? Ou etes vous sur que la DNAS universel sera toukours bon...? Car je viens de commander un adapteur reseau et je ne voudrais pas voir ma PS2 bloqué du reseau à cause d'une erreur stupide... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhonny23 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui,mais que ce passerai-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Utilise ton dnas de l'original c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque. Tout simplement parcequ'il ne l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ...comme 99% des gens qui viendront se plaindre que leur jeu ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dans se k fermait le sujet au lieu de laisser parler les gens.surtout c sur qu il n as pas sa dnas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire c vraiment mauvaise ambiance en ce moment:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 de toute façon 90% des personnes sur metagame télécharge leur jeu mais il ramenne leur geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés