Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous, juste une question en passant, existe-t-il un emulateur saturne qui puisse lire les jeux originaux, de façon à se passer de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 si les jeux originaux marche pas mes les en iso mes sa doit pas etre t'erible l'emulateur saturne achete la console c mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui j en avais trouver un, mais il faut un pc puissant et ca ne remplace pas la console...pas mal de bug c est pas de l'emulation à 100% mais ca donne une bonne idée du jeu.Je crois c est SSf. (Si tu veux j ai une jap modifiée en 220v à vendre ^^.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Si j'ai bien compris, les jeux sur CD-R sont lu sans avoir besoin de quoi que ce soit sur la console, c'est vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ben en swappant original avec backup ca fonctionne. La seul chose que tu as besoin pour faire fonctionner la méthode swap c'est un bout de scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bouuuuuuuu BITONIO6 , achete la console c'est pas la misere quel coute qui va te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben pour en trouver c'est pas évident, en plus les pads n'ont pas une durée de vie infinie! Si je me souviens bien, y'avait pas à une époque une cartouche qui faisait tout fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui il y avais l'action replay magnifique Sa se trouve tres facilment une saturn , t'en veux combien lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi j'en veu une par cher m'en fous du modele. du moment qu'elle raye pas les cd (c'est ce que fait ma saturn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lol c'est possible a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant