polton Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour.j ai acheté une psp il y a une semaine.ca va j ai bien assimilé mon retard (j avais fait l impasse sur la psp) niveau homebrew etc....mais j ai un piti probleme.quand je joue a mon backup de ridge racer je me rend compte que je n entend pas les musiques durant les courses uniquement.pas de probleme niveau menu par exemple.est ce que quelqu un saurait pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ton backup pèse cbn en Mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tu as sans doute "Topé" une version rippée de Ridge! et souvent dans le rip on largue les sons! et sans le son ....c'est à chier! continue a jouer avec ton Umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c est bien ce que je pensai.il fait 300 MG merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oué en effet, c'est un backup de ton jeu.................... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oué en effet, c'est un backup de ton jeu.................... > premierement je ne sais pas faire un back up deuxiement ce n est pas la question dans ce topic et si tu veux tout savoir c est un pack que j ai acheté a un collegue et je voulais essayé merci pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant