deathriders Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 donc comme vous pouver voir sur ce lien il y a 3 video le debalage l'alumage et kan on etein la console et apres les menue et la forte interessante la dernier video region on peut metre europe lol voila le lien a vous de mater http://www.psm3mag.com/page/psm3?entry=ps3_movies_here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ils doivent être au anges!!!!! mais je me demande comment ont ils fait pour ceux la procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ah yen a qui sont vraiment chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Toujours autant d'interrogations sur ce régalge de Zone... LA PS3 sera t-elle totalement dézonée en matière de jeux et films BR ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 pourtant je pensais que c'était suffisemment clair les films : ils seront zonés, et l'europe n'est plus dans la même zone que le japon les jeux : la console EST DEZONEE, mais les developpeurs pourront zoner directement les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca, pas de soucis merci Bad10. Mais je ne cerne pas trop l'utilité de ce réglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant