Magic-Ice Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut all @lors en faite j'ai deux PS2. Une pucé et une autre avec un HDD et un adaptateur reseau mais j'ai perdu mon HD loader.Je voulais savoir si il ni a pas un moyen d'utiliser la PS2 pucé pour installer le HD advance sur une CM ou une clé USB et botter dessu ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah si, et ça s'appelle la faille PS1 qui est détaillée notamment dans la FAQ. Ensuite il y a le kit de MaPomme pour la faille PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 decidement le kit de mapomme je le vois partout lol.... J'aimerais bien me pencher sur le probléme mais alors je capte la moitier des chose manque de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si tu manques de temps c'est pas la peine alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 decidement le kit de mapomme je le vois partout lol.... J'aimerais bien me pencher sur le probléme mais alors je capte la moitier des chose manque de temp Regarde là, tout est expliquer : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 deja il te faut une puce qui soit en Dev1 pour pouvoir booter sur la memory card le Hdloader ou advance c'est quoi ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant