Speed-le-nihiliste Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai depuis peut une supercard et superkey. J'ai donc appris a patcher les jeux, et maintenant ils fonctionnent pepère. Du moins pour la majorité. Car des problemes persistent: Metroid prime rame lors du passage d'un menu a l'autre, pourquoi? Je n'arrive pas a faire des sauvegarde en temps réel, pourquoi? Je n'arrive pas a sauvegarder quand je joue au jeux GBA, pourquoi? Dans la liste des compatibilités: dualscene.net, je ne comprend pas certaines fonctions que je dois cocher (c'est en anglais..): "Restart", "trim" ou f"aster game play" ca va. En revanche "patch cartridge access" je pense que c'est la derniere casse (celle qui permet ensuite de choisr la vitesse de compatibilité) mais j'ai un doute. En revanche que signifient "IGR", "FPG"? Et pour finir, je ne pas voir les propriété de certain jeux (contra) dans l'ecran de patch, et je ne peut donc pas y jouer, pourquoi? Désolé pour tout ces questions et merci d'y répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 -Metroid prime rame lors du passage d'un menu a l'autre, pourquoi? je n'ai pas fais attention a ce genre de pb, peut etre du o chargement des donnés. le principale c que ca ne rame pas en plein jeux -Je n'arrive pas a faire des sauvegarde en temps réel, pourquoi? as tu cocher la case "enable real time save" lorsque tu patch ta rom ? -Je n'arrive pas a sauvegarder quand je joue au jeux GBA, pourquoi? joker, jai le rumble et les jeux GBA ne minterresse pas. -En revanche que signifient "IGR", "FPG"? FPG : Fast Play Game IGR : Immediate Game Read (merci google) - je ne pas voir les propriété de certain jeux (contra) dans l'ecran de patch, et je ne peut donc pas y jouer, pourquoi? euh... encore Joker... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-le-nihiliste Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour toutes ces réponses. Mais j'ai une nouvelle question, comment fait on marcher des jeux Snes et autres "old console"? Car je ne sais pas comment faire. Sur les tuto il est dit de créer un fichier .sav et .sci mais pour les créer il ne suivit pas de faire "nouveau fichier". Alors comment les obtient on? Et est ce que créer ces deux fichiers sont suffisant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Juste pour pas vous inquietter la team supercard va faire un software 2.57 bientot pour Tony Hawks Downhill Jam etc...qui ne marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-le-nihiliste Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 OK mais pour les emulateurs? Comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu as des homebrew pour les faires fonctionner. j'ai pas encore pris le temps de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant