RODY95 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 hello a tous voila j ai un pbm mon ipod refuse de copier les musiques de mon pc qd je fais edition preferences je selectionnes mes albums puis je fais mettre l ipod "rody" a jour j ai un message d erreur qui dis : lecture et ecriture impossible sur ce disque j ai un ipod nano 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Euh. Je pense que ça va pas le faire. Encore un qui a pas lu la charte. -_- Le language sms est interdit !!!!! Refait ton message en français et peut que quelqu'un te répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 regarde voir si ton bouton hold est sur on si c'est le cas met le sur off enfin si il y'a bien un bouton hold car je m'y connait pas trop en ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu arrives toujours a ecouter les musiques qu'il y a sur ton iPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j arrive pas a les transferer via itunes il n y a que les podcast qui se transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui mais sur ton iPod ... les musiques deja présentes dessus sont-elles utilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 y a pas de musique justement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je mets un lien officiel: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301267-fr Sinon-->"DRM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant