Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila je viens de voir le test de fifa 06 et je viens d'apprendre qu'il n'y a que 6 championnat comment cela ce fait les dvd de la xbox360 sont de plus grande capacité et pourtant on n'a que 6championnat. Moi qui etait impatien de jouer avec anderlecht (et oui je suis belge) je suis vraiment déçu, a quand le premier fifa digne d'un jeu de foot sur xbox360 (et ne me parlez pas de pes6 ya pas les vrais nom et ca m'enerve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 déja la capacité na rien a voir avec sa , si il veulent il peuvent mettre 120 championnat sur un dvd normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais pas pourquoi ils font ça, c'est dommage en tout les cas... au pire, il y avais des patch pour PES qui permettait d'avoir les vrais noms, reste à attendre celui pour PES sur XBox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je preferai fifa07, pourquoi si il save mettre plein de championnat pourquoi il n'en on mis que 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 heu sur pes xbox on a tous les nom officiel sa y a pas de soucy , mai c le contenu ( des mode en moin , plus de stat etc ...) donc des dévellopeur amateur ne pourron pas rajouter des truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 anderlecht a son vrai nom et pas fc belgium si je prend fifa07 sur xbox sera t'il mieux graphiquement que sur ps2 et est ce qu'il fonctionnera merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah graphiquement Fifa 07 est très certainement un ton au dessus de la version PS2. Je te conseille d'aller sur jeuxvideo.fr et de regarder le JV-TV de FIFA. Tu verras qu'il est très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu parle bien de la version xbox normal et non 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oups là excuse moi alors !! Je n'ai pas bien fait attention lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je pense que c'est le manque de temps, qui les pousse a bâclé les jeux, les developpeur on un délai très court, ça prend du temps a modélisé les joueurs, surtout avec de tel graphisme, je parle de fifa en disant ça, vue qu'il l'ont démarrer tout a zéro, pour pes je pense c'est leurs premier pes sur console nextgen, vue que pes et fifa sont en concurrence, en plus il doivent sortir les jeux en même temps a la même date a peut près, au final ça nous donne des jeux bâclé, pas fini qui valent 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant