bucbuc Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour. Je vends 1 M3 CF + 1 carte Sandisk Ultra II 1 Go (très rapide) + 1 passkey 2 programmable, le tout en excellent état, 90 euros frais de port compris pour la France. A bientôt;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je suis interesser en main prope sur paris et ca region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je trouve cela presque un poil cher... 70Euro, aurait été pour moi le juste prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non je pense que cela est un prix encore correct sachant que c'est fpin. 1 CF Sandisk Ultra II 1 Go c'est pas donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 okay si c'est frais de port inclu c'est correct... Tu sais les Ultra2 en compact flash sont très anciennes et très dépassée! il y les extreme 3 et maintenant les extreme 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant