Neo57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tout le monde! J'ai une petite question a propos des pilotes USB du SMS et de LaunchELF. Donc ma clé USB 2.0 (512) est détéctée par LaunchELF, mais quand je démarre le SMS, il ne la reconnait pas! Donc je voulais savoir si le fichier des pilotes de LaunchELF est le meme que celui du SMS, ou s'il y a un fichier de MàJ des pilotes du SMS quelque part... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut il faut aller dans les options de sms je crois pour l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut il faut aller dans les options de sms je crois pour l'activer. C'est une bonne idée, mais je viens de mettre a jour ma V1.7 Rev6, par la 1.8 Rev1. J'ai deux clé USB, une 128 qui est détéctée pas le SMS et LaunchELF, et la 512, que j'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, pour mettre a jour mon SMS... Mais peut etre qu'apres chaque MàJ, il faut le reparamétrer, je vais aller vérifier cela. EDIT: Tout est OK, par je ne sait quelle miracle, j'ai mis le fichier .lng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant