bullrojp Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila j'ai patché le jeu et ca marche pas :s je dois cocher un truc spécial ? ps : le frim de la console et prog sont à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Restart: No Trim: Yes Faster Game Play: Yes Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High voila j'ai pas encore essayé mais c l'info que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tout est dit, j'ai testé comme ça, et ça marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci j'ai testé ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMeNeo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a tous ! désolé d'arriber sur ce topic ki n'est pas d emoi a l'origine, mais je ne voulais pas en créer un pour les memes raisons : jai une supercard Mini SD, et jai téléchargé le logiciel pour Mini SD card sur le site. Le soucis c'est que quand je converti les roms pour copier sur la carte Mini SD, ca ne marche pas. SVP jai besoin d'aide ... merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais encore ? besoin de + d'information la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMeNeo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh oui désolé T3K!L4 alors en fait, je DL les roms, je les décompresse avec Winrar Ensuite je sélectionne le fichier avec supercard (le logiciel) je clique sur "out" dans un dossier, et quand je copie ce dossier dans ma carte miniSD (que je met dans ma cartouche ensuite) ca ne marche pas ! Dans "options" de Supercard, je coche : -saver patch -enable restart -enable real time saver voilà, j'espère vraiment que tu pourra m'aider, en attendant, merci pour ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et par rapport à ce que j'ai écris plus haut? lorsque ta rom est ds le logiciel supercard, tu double clic ta rom (tu rentre ds le menu "properties") puis tu dois cocher: -Enable Trim ROM -Faster Game Play décocher: -Enble Restart et mettre "Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility" en position "High". Quand au reste tu laisse tout par défaut. sinon le jeu se lance? ca fais des écrans blanc? c possible aussi que ta rom soit corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-le-nihiliste Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 le probleme doit peut etre venir des premiere propriétés. Pense a cocher SD card dans les deux premiers truc Tout est dit ici: http://supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itmid=154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMeNeo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci bcp a vous 2 pour vos réponses ! et bien je vous ai tous les 2 écouté, j'ai fais ce qui est marqué sur le lien donné (merci speed le nihiliste) mais malheureusement les 2 écrans de ma ds restent blancs, pourtant les roms viennent d'un site avec lequel je n'ai jamais eu de soucis ... a moin que vous connaisiez un endroit où je pourrais prendre english training et 42 jeux indémodables non corromput. SVP pourriez vous m'aider ... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant