Dmnj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ne vous laissez pas avoir, des adaptateurs réseau on en trouve encore sans problème, et à un prix raisonnable, 25€ l'adaptateur avec l'EyeToy chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ne vous laissez pas avoir, des adaptateurs réseau on en trouve encore sans problème, et à un prix raisonnable, 25€ l'adaptateur avec l'EyeToy chat. Ha tiens voila, c'est ca que j'ai choppé à 23€ ! Je me rappellais pu du jeu eyetoy ! Sinon pour tout acheter.... mon banquier va pas être d'accord ! Deja que ma PS2 est chez Mac Gyver et que ca plait moyennement à mon compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ne vous laissez pas avoir, des adaptateurs réseau on en trouve encore sans problème, et à un prix raisonnable, 25€ l'adaptateur avec l'EyeToy chat. Où c'est que t'en trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour la 15945654198ème fois, y'en a plein à république et sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Où c'est que t'en trouve... Chez Boulanger... Pour la 15945654198ème fois, y'en a plein à république et sur le net. En effet, d'ailleurs si je me trompe pas c'est bitonio6 qui alimente cette psychose depuis qu'il a lancé un sujet là-dessus, le vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben j'ai du faire 800km pour en trouver sur 2 jours... Alors ce n'est pas seulement une psychose c'est un fait! Mais si vous en trouvez à bon prix, faites-le moi savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso dans mon secteur (95)j'ai écumé tout les magasins ,tout les cash converter/boulanger/auchan/carrefour etc , j'ai fais fais aussi casi toutes les boutiques de republique et j'en ai pas trouvé de plus j'en voulais un neuf alors ebay/2xmoincher/priceminister et co. c'etait pas pour moi donc voila opuces est la seule boutique en ligne que j'ai trouvé et qui en avait en neuf ,apres une tite verif sur le siret pour voir si c'etait pas une boutique bidon j'en ai commander 1 ,j'l'ai reçu et je suis très satisfait même si j'ai du payer 3 francs 6 sous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 il t'es revenu à combien au total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 50€ et des brouettes un truc dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Et ouais ça commence à être les prix, mais au moins tu en as un maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant