Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 A oui la clair que a 50euros de quoi tirer la gueule mais bon du moment que sa fonctionne c'est un investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben c'est pourquoi les prix ont grimpé si vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Perso dans mon secteur (95)j'ai écumé tout les magasins ,tout les cash converter/boulanger/auchan/carrefour etc , j'ai fais fais aussi casi toutes les boutiques de republique et j'en ai pas trouvé de plus j'en voulais un neuf alors ebay/2xmoincher/priceminister et co. c'etait pas pour moi donc voila opuces est la seule boutique en ligne que j'ai trouvé et qui en avait en neuf ,apres une tite verif sur le siret pour voir si c'etait pas une boutique bidon j'en ai commander 1 ,j'l'ai reçu et je suis très satisfait même si j'ai du payer 3 francs 6 sous en plus Cash converters d'Osny y'en a (pas neuf cela dit). Republique j'en reviens là, et y'en a (neuf). Ebay et Price Minister, y'en a des neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Sur priceminister je l'ai acheté a 40€ fdp compris et une semaine plus tard le meme vendeur le vendait a 50€ sans fdp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Su ebay il y en avait à 10€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Cash converters d'Osny y'en a (pas neuf cela dit). Republique j'en reviens là, et y'en a (neuf). Ebay et Price Minister, y'en a des neufs. ok cash converter d'osny j'habite a coté et j'y vais tout les jours depuis deux semaines.... a republique ils ont du faire une conspiration contre moi pour pas m'en vendre.. et ebay ,price minister et co j'ai pas confiance en la vente de particulier a particulier sauf quand y'a echange en main propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi a bruxelles dans un mag de console j'ai trouver 3 adaptateur rezo a 15 euros piece en occaz et il y a de sa 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant