Aller au contenu

Adaptateur réseau ps2


ledavid95

Messages recommandés

Perso dans mon secteur (95)j'ai écumé tout les magasins ,tout les cash converter/boulanger/auchan/carrefour etc ,

j'ai fais fais aussi casi toutes les boutiques de republique et j'en ai pas trouvé de plus j'en voulais un neuf alors ebay/2xmoincher/priceminister et co. c'etait pas pour moi

donc voila opuces est la seule boutique en ligne que j'ai trouvé et qui en avait en neuf ,apres une tite verif sur le siret pour voir si c'etait pas une boutique bidon j'en ai commander 1 ,j'l'ai reçu et je suis très satisfait même si j'ai du payer 3 francs 6 sous en plus ;)

 

 

Cash converters d'Osny y'en a (pas neuf cela dit). Republique j'en reviens là, et y'en a (neuf). Ebay et Price Minister, y'en a des neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cash converters d'Osny y'en a (pas neuf cela dit). Republique j'en reviens là, et y'en a (neuf). Ebay et Price Minister, y'en a des neufs.

 

ok cash converter d'osny j'habite a coté et j'y vais tout les jours depuis deux semaines....

 

a republique ils ont du faire une conspiration contre moi pour pas m'en vendre..

 

et ebay ,price minister et co j'ai pas confiance en la vente de particulier a particulier sauf quand y'a echange en main propre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...