Aller au contenu

Adaptateur réseau ps2


ledavid95

Messages recommandés

Ne vous laissez pas avoir, des adaptateurs réseau on en trouve encore sans problème, et à un prix raisonnable, 25€ l'adaptateur avec l'EyeToy chat.

Ha tiens voila, c'est ca que j'ai choppé à 23€ ! Je me rappellais pu du jeu eyetoy !

 

Sinon pour tout acheter.... mon banquier va pas être d'accord ! ;)

Deja que ma PS2 est chez Mac Gyver et que ca plait moyennement à mon compte en banque :bnc: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ne vous laissez pas avoir, des adaptateurs réseau on en trouve encore sans problème, et à un prix raisonnable, 25€ l'adaptateur avec l'EyeToy chat.

Où c'est que t'en trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où c'est que t'en trouve...

Chez Boulanger...

 

Pour la 15945654198ème fois, y'en a plein à république et sur le net.

En effet, d'ailleurs si je me trompe pas c'est bitonio6 qui alimente cette psychose depuis qu'il a lancé un sujet là-dessus, le vilain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ben j'ai du faire 800km pour en trouver sur 2 jours... Alors ce n'est pas seulement une psychose c'est un fait!

 

Mais si vous en trouvez à bon prix, faites-le moi savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans mon secteur (95)j'ai écumé tout les magasins ,tout les cash converter/boulanger/auchan/carrefour etc ,

j'ai fais fais aussi casi toutes les boutiques de republique et j'en ai pas trouvé de plus j'en voulais un neuf alors ebay/2xmoincher/priceminister et co. c'etait pas pour moi

donc voila opuces est la seule boutique en ligne que j'ai trouvé et qui en avait en neuf ,apres une tite verif sur le siret pour voir si c'etait pas une boutique bidon j'en ai commander 1 ,j'l'ai reçu et je suis très satisfait même si j'ai du payer 3 francs 6 sous en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...