Aller au contenu

Erreur 6


jccochez

Messages recommandés

Bref, la carte mère se met à genoux à chaque démarrage. Elle peut le supporter plus ou moins longtemps .... Ou alors jeter l'éponge ... définitivement ...

 

Merci pour cette explication très claire... mais qui fait très peur aussi :hein: Mais bon, des fois, la pose de puce est indispensable comme lorsqu'on à un disque dur locké et qu'on ne peut pas booter sur autre chose :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tout, il faut peser le pour et le contre ....

 

Et, effectivement, des fois, on n'a pas le choix .....

 

Ceci dit, Des tonnes de consoles fonctionnent comme ça ..... enfin, encore comme ça ...

 

C'est juste histoire d'être au courant quand on a le choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme sa jp33 sa calme quand meme je pensais pas que la puce fonctionner comme sa

ma box tourne comme sa depuis pas mal d'année le seul truc que je peux lui reprocher c que defoie quand j'alume je tombe sur l'erreur 7

j'eteind et je ralume et sa remarche tu crois que je dois m'en inquieter et a tu une suggestion ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toi ça ressemble plus à un disque dur qui met un poil de temps à répondre, rien de grave dans l'immédiat .....

 

Comme je le dis, on a la chance d'avoir le choix. Donc ensuite, il suffit de prendre sa décision, de s'y tenir et d'assumer ....

 

Parce que c'est comme tout, une console avec un exploit peut très bien lâcher du jour au lendemain parce que l'alim va provoquer une surtension généralisée. Alors que t aconsole peut très bein encire fonctionner dans 5 ans.

 

La seule certitude que l'on peut avoir, c'est que si on ne l'allume pas, on ne la détruit pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule certitude que l'on peut avoir, c'est que si on ne l'allume pas, on ne la détruit pas ....

 

C'est sûr... sauf si c'est comme une voiture où il faut l'allumer de temps en temps pour pas qu'elle devienne inutilisable... :lol:

 

Merci JP33 pour tout ces conseils. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP 33

 

=>oki sur un point ouf c comme sur ps2 ce que tu voulais dire j'avais l'impression d'avoir manqué un truc!:wahou:

 

Comme pour ps2 (je fait + de modif sur ps2 j'avoue...)

c'est pour ca qu'il faut pas prendre des puces de M...

 

une puce normalement lorsqu'elle est de bonne qualité et bien installée l'objectif est qu'elle Fusionne avec la carte mere...

 

apres avec certaines puces de M... la c'est sur ca fini par claquer ^^

 

le plus flagrant a mon avis de ce genre de cas c'est sur ps2 (et un BA hs, un!)

sur xbox j'avoue j'en ai jamais vu.

 

mais je suis pas contre les puces(au contraire :bedo: ), si les puces sont suffisament bonnes, elles peuvent prendre controle du bios de la console sans qu'elle ait a crasher ^^

 

pour les gros "court circuit sauvages"

c'est clair que la il faut vite enlever la puce, ca va finir par la tuer

 

Apres, si la puce se contente d'un simple message incoherent au bios, ca peut suffire et ca pose pas de pb^^

 

et (heureusement) les bonnes puces il me semblent que c'est ca ^^

 

(normalement , a part si c'est important, ca supporte bien les plantages^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP 33

Apres, si la puce se contente d'un simple message incoherent au bios, ca peut suffire et ca pose pas de pb^^

 

et (heureusement) les bonnes puces il me semblent que c'est ca ^^

Tu rêves, X3 / Alladin, même combat, d0 powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

 

Un message au bios, je rêve ..... Pourquoi pas une réunion au sommet avec négotiation et dessous de table pendant que tu y es ????

 

On parle de sécurité Microsoft, là, pas d'un truc d'amateur ! Tu penses vraiment que s'il y avait une backdoor hardware, les fabriquants de puce auraient continuer à pondre les mêmes m.... ? Le seul moyen d'avoir accès simplement à la console, c'est de la secouer de manière hardware ... assez pour quelle se pose des questions ..... mais pas trop, sinon, ça casse définitivement. Reste à savoir si la console supportera longtemps le traitement ...

 

Bref, que tu mettes 10 € ou 60 €, la remontée de genoux dans les roubignolles est strictement la même ..... Même si les discours marketing essaye de faire croire le contraire. Poser un puce est une erreur, point barre, il faut le savoir.

 

Tu n'a qu'à voir le paquet de console en led rouge et plus rien à l'écran pour savoir que c'est beaucoup plus courant que ça en a l'air .....

 

Note que ça fait des pièces détachées pas chères, c'est déjà ça ...

 

Car avec Microsoft, c'est bien connu, ils sont bien meilleurs en failles softwares .....:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message au bios, je rêve ..... Pourquoi pas une réunion au sommet avec négotiation et dessous de table pendant que tu y es ????

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'aime bien l'image du truc ! Je l'imagine déjà ! :lol:

 

Car avec Microsoft, c'est bien connu, ils sont bien meilleurs en failles softwares .....

 

Ca s'est bien vrai mais bon, les failles software ne sont pas forcément d'eux (Splinter Cell ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ..... là, présentement, dans ce cas précis, si ...

 

Je te rappelle que l'éditeur soumet le jeu à Microsoft avant de le produire (ne serait-ce que pour que le default.xbe soit signé .... ce serait ballot, un original qui ne boot pas, non ....)

 

Et crois moi que sur Splinter Cell, il fallait vraiment être distrait pour la laisser passer (007, ok, ils n'ont rien vu venir ... Mechassault, hum, hum, les gars, il va falloir vérifier toutes les sauvegardes systématiquement, ça devient une passoire votre truc ...... Splinter Cell, bon, là, la moitié du département R&D est viré, parce que laisser passer une telle faille sur un blockboster pareil, autant chercher un arbre tout de suite, parce que la corde, ils l'avaient)

 

Et c'est le système de chargement de la sauvegarde qui est plombé (mais ça, c'est valable depuis la 1.0), l'éditeur de jeu n'y est pour rien (bon, sur Splinter Cell, ils devaient quand même être bourrés également, parce que faire une sauvegarde avec deux dossiers et en plus différentes entre les versions PAL et NTSC, ils ont fait fort eux aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...