difool972 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour je cherche une sauvegarde du jeux need for speed most wanted je ne veux pas une sauvegarde 100% jeu fini je cherche une sauvegarde qui me place 3eme de la liste noir parce que avant de perdre mais donné j'était 3eme si quelqu'un peux maidez a trouvez un sauvegarde svp je vou remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oulà, ça va être dur de te trouver ça... Tu as regardé dans les sites que je t'avais donné la dernière fois ? Parce que là, je vois pas trop comment faire à part si un membre à lui même une sauvegarde comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est cool psykos j'ai trouvé la sauvegarde bon dans la sauvgarde je suis 5eme mais c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est déjà ça... C'est vrai que les sauvegardes sont généralement finies à 100% (ce qui est logique d'ailleurs)... Content que tu ai trouvé ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui c'est vrais mais c'est pas tres marant moi j'était déja 3eme dans la liste donc je ne triche pas et avoir une sauvegarde fini a 100% c'est nul ont a aucun plaisir dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui c'est vrais mais c'est pas tres marant moi j'était déja 3eme dans la liste donc je ne triche pas et avoir une sauvegarde fini a 100% c'est nul ont a aucun plaisir dans le jeux C'est surtout pour les personnes qui ont fini le jeu et qui par mégarde perdent leurs sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant