Aller au contenu

Larme Ultime


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde d'abord, je me souhaite la bienvenue !

Bah alors ça fait pas trop longtemps que j'ai commencé à regarder quelques animes mais je dois dire que plus ça va et plus je deviens accros !!!

J'ai découvert Larme Ultime ou saikano ou saishu heiki kanojo sur le mag Japan Vibes (dont je raffolle maintenant ) et qu'est-ce que j'ai aimééééé !!!

Que du bonheur... enfin façon de parler parce que l'histoire n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler optimiste. Surtout un épisode ou on voit une fille agoniser en crachant du sang... enfin, je vous épargne les détails.

Mais wouaaaaaouuuuu quand même !!!

 

Saikano, à ne pas manquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, bien sûr. Je vais vous passer des photos que j'ai trouvé sur le site officiel...

http://www.saikano.net/wallpaper2003/sk2003_01l2.jpg --> mon avatar !

http://www.saikano.net/wallpaper2003/sk2003_05l2.jpg

http://www.saikano.net/wallpaper/saikano_wp01l.jpg --> la photo la plus connue. C'est celle du coffret DVD d'ailleurs.

 

Si vous voulez d'autres images sur Saikano, ou plus précisement sur les épisodes je vous passe le lien direct du site officiel. http://www.saikano.net Bon... c'est en jap mais si c'est juste pour voir des images, ça va pas vous tuer !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ! J'avais failli le préciser dans mon deuxième post... bah j'aurai du le faire !

C'est vrai que j'ai tendance à privilégier les animes aux mangas à cause de ces superbes images complètement des fois, mais c'est comme tu veux. Je ne sais pas trop ce que vaut le manga mais bon, au Japon, ça avait suffit à accrocher quelques fans. D'ailleurs, la chanteuse qui fait le générique du début et de la fin est une fan, pure et dûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, l'ami ...

Je vais essayer de voir quelques episodes ce week-end, si c'est le cas, je mettrais mon avis ici même.

 

Quand au manga, il est sorti en france?

Parceque le nom 'saikano ne m'est pas inconnu.

 

Et l'animé? Combien y a-t-il d'épisode pour le moment? La série continue-t-elle ou est-elle terminé au jap?

 

Oui oui, je suis curieux, mais quand il s'agit de manga et autres animés, je ne le suis jamais assez je trouves.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah t'inquiète, je suis assez contente qu'on me pose des questions sur saikano en fait !

 

Alors, il y a 13 épisodes pour l'anime qui se termine au 13ème. Il n'y en a pas beaucoup, c'est le seul défaut de l'anime. par contre, je ne sais pas si la vf existe (je suis pas du tout vf pour les animes). Mais j'avais remarqué que l'integrale dvd était sorti alors...

 

En ce qui concerne le manga, il est en 6 volumes et oui, il est bien sorti en France avec l'édition Delcourt si je me rappelle bien. J'suis au point moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, la vf dans les mangas, ça a tendance à me faire mais surtout (exception faite de cowboy bebop qui dispose de la meilleur vf d'un animé faite à ce jour)

Donc je saurais amplement me contenter d'une vost anglais

 

Sinon pour les manga, j'en ai vu quelques uns cette aprem à la FNAC mais comme par hasard ils n'avaient pas le volume 1, donc j'ai pas pu lire pour m'en faire une idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'ils y étaient à la Fnac... j'ai jamais vraiment cherché aussi...

 

En ce qui concerne les vf, j'aurais pas dit mieux. J'ai dû voir une fois un anime en vf (Fruit Baskets je crois) et quand j'ai vu ce que ça donnait... grrrr

Donc, vive la vost. Puis les voix japonaises sont irrésistibles je trouve. Plus je les écoute plus ça me donne envie d'apprendre cette langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent manga,

Je n'ai vu que le premier episode et ca déchire deja bien! Au début c'est bien trankill et d'un coup d'un seul, tout bascule

J'lé vu en VOSTFR (merci Aya & Ange).

Jsuis impatient de voir la suite.

 

Merci Yunachise j'aurais loupé ce manga sans toi ca aurait été dommage.

 

Par contre le truc ki choc lors d premiere minute, c leur nez.!! Ma ou kil est???? L'opposé de celui d perso d'escaflowne

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...