rocklee1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui je le reconnais , domage, y avait un gars ki ma fais poiroté, et j'ai voulu rester faire play , po grave^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Si jamais t'ai toujours ok pour le vendre je suis toujours prets a le prendre alors contact moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui il est tjr a vendre biensur mais au prix de 100€ ce n'es vraiment pas possible a ce prix la. Je pourais faire un effort a 165€ , mais moin je prefer le gardé, ou l'offrire au paternel ^^ de tte maniere je le vend pour lui offrire un GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu peux installer le GPS sur le Qtek non? Le logiciel adéquat dans la carte SD + le module GPS Bluetooth.. Et roule ma poule! Je pense que c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 OK pas de problème je comprends mais mets le aux enchères sur ebay il partira j'en ai vi partir pour minimum 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tres interesse a 160€ en MP, je voulai juste savoir si c le 2020 ou le 2020i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut, oui il peu avoir un gps avec un modul bluetooh qui coute kan mm 79€ avec tt le bazar, et c un 2020 et sans logo orange et ok a 160€ si tu te deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 T'habite ou excatement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 dans le 95, Cergy tres exactement ( ligne RER A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vendu , Poste A Fermer Merci A Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant