binb79 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous, je viens d acheter une Xbox et cherche un jeu auquel j avais joué il y a bien longtemps chez un pote. Donc c est un jeu entre plateforme et baston, ou on dirige des petits persos marrants qui font du Kung Fu. Je crois meme que le but est de tourner des scènes d action pour le cinéma, mais le tout bien délirant et jouable à plusieurs. Voilà, si vous voyez duquel je parle, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut je crois que c'est kung fu chaos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok, c est tout à fait ça. Merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Désolé d'arriver en retard mais effectivement c'est Kung Fu Chaos Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant