karinio Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour jouer sur le net avec des jeux comme medal of honor; out run ou soccom sans passer par xskai jai une freebox en mode routeur et j'y arrive pas...surtout pour medal;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai pas encore essayer. mais medal of honor étant un jeu EA(fifa world cup,fifa 2007,fight night round 3...),ça va pas etre facile. du moins,moi avec une neuf box c'est pas la joie.un exemple tous les posseseurs de neuf box sont obligés de passer en mode bridge (connexion par pc,plus de mode routeur) pour jouer à fear combat les moyens de connexion wifi y font beaucoup dans "les rejets des serveurs " @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si c'est facile pour medal of honor ! Je n'arrive jamais a jouer en infra avec fifa, etc... mais avec celui là aucun problème ! tu crée un compte EA, de tu choisi ton pseudo pour jouer et c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 wtf certains d'entre vous a des problèmes suivent des jeux ? Oula ... c'est chaud ca lol ... Moi jamais eu aucun probleme ... du moins pour l'instant ... suffit d'avoir un routeur wi-fi (ou point d'accès quelquonqe) et tu t'y connecte (apres y'a ecrit la demarche a suivre sur le jeu en question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 comment tu fait pour crée un comte EA? ta un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu le créer depuis la PSP ... quand tu te conectera, il te demandera un login et mot de passe, tu click sur "créer un compte" choisi bien compte "Gratuit" (je crois c'est celui avec sponsor ESPN) car ils te font payé sinon lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant