Aller au contenu

Downgrade made by Sony


xajo2

Messages recommandés

Je ne propose pas un downgrade mais une petite histoire poster sur les forums offciel de Sony, en esperent que tous ca vous fasse sourire un peu ^^

 

En effet, un poste de hey u dans le Forum Officiel Sony, pousse à la réflexion, et à d'ailleurs sucité beaucoup de réponses. Il mise sur le fait qu'une Mise à jour de firmware peut être considérée comme une transaction légale et quand on sait qu'un mineur n'a pas le droit de souscrire à un contrat, la mise à jour est de ce fait caduc. En statuant sur ceci, hey u estime que, légalement, si un mineur venait à mettre à jour sa PSP tout seul, Sony pourrait être obligé de remettre sa PSP dans son état original.

 

Toujours d'après ses propos, la difficulté réside dans l'apport de la preuve que c'est bien un mineur qui a mis à jour la console. Mais si cette preuve peut être amenée, cela pourrait être amusant de suivre les débats.

 

Tout ceci n'est bien sûr qu'un délire mais la réflexion est lancée et il serait intéressant d'avoir la vision de juristes francophones sur les deux questions suivantes:

 

- Une mise à jour peut-elle être légalement faites par un mineur ?

 

- Si elle est faites par un mineur, Sony pourrait-il vraiment être obligé de remettre la console dans son état original ?

Source:http://www.pspgen.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne parle pas ici d'un recour contre Sony mais bien de demender a la compagnie de downgrader notre PSP car nous n'avons pas l'age pour accepter un contrat (je parle de personne mineur la ^^) est ca c'est une lois, toutefois ce n'est que pour rigoler car je doute que l'ont puisse prouver que c'est un mineur qui a upgrader notre PSP ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne parle pas ici d'un recour contre Sony mais bien de demender a la compagnie de downgrader notre PSP car nous n'avons pas l'age pour accepter un contrat (je parle de personne mineur la ^^) est ca c'est une lois, toutefois ce n'est que pour rigoler car je doute que l'ont puisse prouver que c'est un mineur qui a upgrader notre PSP ^^

 

Bé tu y va à la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...