cabou Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 question... les menus de selection 50/60Hz des jeux pal disparaissent-ils avec cette modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles001 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Non, ils sont toujours presents, mais bien au centre de l'ecran cette fois. On peut choisir 50 ou 60Hz, sans incidence. le problème etait qu'en 50 Hz, l'image était auparavant décalée vers le bas de l'ecran (environ un tiers disparaissait) Le seul changement notable, c'est la remise à zero de l'horloge interne (ce qui, je pense, est tout à fait normal vu qu'on est obligé de debrancher l'alim de la carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca à l'air cool, une dream jap ca me tente bien maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ma console est une NTSC multizone qui boote tous les jeux en 60Hz mais quelques jeux PAL posent probleme (ceux qui ne sont pas compatible VGA, comme Skies of Arcadia ou Resident Evil Code Veronica) si je compends bien, ta dream etait déjà pucée non Knuckles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas mal cette modif et en plus très simple... reste que j'ai pas trop enive de martyriser cette pauvre DreamCast vu que c'est la dernière qui me reste (la seule survivante sur les trois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon alors ca marche? avec une dc euro non pucée ? Qui teste ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Une DC euro affiche correctement le 50hz ET le 60hz à quoi ça pourrait bien servir? Cette modif a pour but de faire afficher correctement le 50hz sur une NTSC, pas de faire une DC qui lit tous les formats sans CD de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oki, j avais pas compris comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles001 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 si je compends bien, ta dream etait déjà pucée non Knuckles? Ouais, elle etait deja pucée a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant