Pascontent Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Jouant recemment a Medal Of HOnor, je trouve que le mode Online peut parraitre pour le meilleur actuellement sur PSP. Mais apres avoir joué quelques heures sur differents serveurs, je suis consterné de voir des utilisateurs de DevHook se servir de CheatMaster ou de CW cheat. il mettais impossible de tuer ses joueurs meme apres vidé 3 chargeurs et de plus ils avaient une infinité de munition. Cela me desole de voir un si bon jeu online sur ce support deja perdu par le manque de respect de certain joueur. "Tous cela pour etre le meilleur tricheur en tete du Rang" J espere que certains vont repondre a cela et me rassurer. mais pour moi je pense que les serveurs ne pourront contre-carrer cette triche abusive car le jeux ne peux etre mi a jour. Cordiallement un joeur honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu sais.... on nait pas tricheur on le devient le plus souvent par curiosité.....!!!! Ce qui veut dire qu'auparavant c'etait des gens honnete comme toi. Ils ont testé un truc voir si ca marchait ONLINE, ils ont gouté et sont maintenant contaminé... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi sur ce point, les joueurs de ce types ne méritent même pas de jouer online, que des petites m**des qui veulent être bien classée et se la péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Generalment de gamins entre 10 et 15ans qui veulent se la jouer dans la cour d'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A la base, un cheat code pourrit d'emblée le plaisir du jeu (même si on l'a déjà fini, qu'est ce qui nous empêche de le recommencer pour tout débloquer, et ce sans cheat ?) Ceux qui ont inventé ces prog' ne l'ont pas fait dans ce but, mais c'était prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Enfin bon faut pas dramatiser ya surement une actualisation de serveur qui permettra de trouver ldes donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mettre les serveurs à jour pour contrer les cheateurs? je pense qu'en premier lieu lol ,leur premier objectif est de détecter les isos des umd,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je dit que les cheateurs sont dans un niveau plus éléves que ceux qui jouent avec des ISO ... ca m'arrive de joué avec mes dumps sur des jeux comme Flying all stars car je te raconte pas les temps de chargements qui durent des minutes ... Franchement MOH doit laggé a mort en UMD (j'ai pas ouvert la boite... ) donc bon Les cheateurs = n00bz:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le multi se fait par Xlink ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le multi est officiel pas besoin de xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant