Aller au contenu

Cheatdevice nuit a l' avenir pour le jeu online de la psp??


Pascontent

Messages recommandés

Jouant recemment a Medal Of HOnor, je trouve que le mode Online peut parraitre pour le meilleur actuellement sur PSP.

Mais apres avoir joué quelques heures sur differents serveurs, je suis consterné de voir des utilisateurs de DevHook se servir de CheatMaster ou de CW cheat.

il mettais impossible de tuer ses joueurs meme apres vidé 3 chargeurs et de plus ils avaient une infinité de munition.

Cela me desole de voir un si bon jeu online sur ce support deja perdu par le manque de respect de certain joueur.

"Tous cela pour etre le meilleur tricheur en tete du Rang"

 

J espere que certains vont repondre a cela et me rassurer.

mais pour moi je pense que les serveurs ne pourront contre-carrer cette triche abusive car le jeux ne peux etre mi a jour.

 

Cordiallement un joeur honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, un cheat code pourrit d'emblée le plaisir du jeu (même si on l'a déjà fini, qu'est ce qui nous empêche de le recommencer pour tout débloquer, et ce sans cheat ?)

 

Ceux qui ont inventé ces prog' ne l'ont pas fait dans ce but, mais c'était prévisible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que les cheateurs sont dans un niveau plus éléves que ceux qui jouent avec des ISO ... ca m'arrive de joué avec mes dumps sur des jeux comme Flying all stars car je te raconte pas les temps de chargements qui durent des minutes ... Franchement MOH doit laggé a mort en UMD (j'ai pas ouvert la boite... :D) donc bon Les cheateurs = n00bz:rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...