Aller au contenu

Matrix reloaded

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai reencodé matrix reloaded (screener) pour qu'il puisse passer sur ma dc avec DCDMA J'utilise dcdivx et c ok

C nickel même si l'image est pas terrible ! (ça se regarde quand même lol (la source non plus screener oblige !)

Résolution : 320*240

Durée : 2:06.30

taille : 563 Mo

Si ça interresse le webmaster du site je peu mettre la version DC, suffit de me dire ou ? héhé

Voili voulou

P.S. super site, clair et j'ai apprécié surtout DCDMA ça marche nickel, bravo !

Invité Invité

Ok pas de problemes par contre si tu veux je pourrais faire un bout de film (un clip musical de 4 minutes) pour que les utilisateurs puissent tester la qualité video sur dc. Je te met la liste si tu es ok... Je pense pas qu'un clip musical soit du warez... ou un extrait de clip c toi qui décide

ça devrai faire +/- 50 Mo

bye et encore bravo pour ton site

Invité Invité

Salut,

par contre, pour des extraits vidéos, des extraits musicaux, je suis tout à fait d'accord (une telle section download était en projet, mais ma connexion ne me permet pas de gros uploads, et je manque de temps en ce moment: exams)

Il faut que tu trouves un compte pour uploader dessus.

A la rigueur, si tu es tenté de gérer une telle section, on peut voir ca ensemble...

Si tu veux, tu peux commencer par encoder des bandes annonces de films par exemple...

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M