secese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à vous, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour passer du Custom Firmware d'Harleyg v0.2 au dernier custom firmware 2.71SE de ce jour?. Peut-on simplement faire une install du dernier custom firmware 2.71SE sans aucun problème par la suite? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 perso j' avais un poc en 1.5, je suis passé en 2.71 SE sans déinstallation préalable, donc tu peux... Tu aurais pu poser ta question dans le topic 2.71 SE-B, si tout le monde fait comme toi, on va vite se retrouver avec 30 topics qui parle de la 2.71 SE:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 si je me trompe pas dark alex avait dit que lors de l'installe le flash était nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci les gars...et désolé pour la question bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant