vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tiens c'ets pas mal l'idee du mugen like.... on va se faire une personnalisation meta-dbz oui comme sa les membres pourront se defouler sur hellsing quand ils ne sont pas content lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui comme sa les membres pourront se defouler sur hellsing quand ils ne sont pas content lol :lol: Ou sur les boulets Je t'ai envoyé un MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mouais, ça va être dur de reconnaître qui est qui (sauf si on fait à partir des avatars = Vicos > Bleach, moi > Korben du 5e Element etc...) avec du 5x5 pour les visages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ou sur les boulets pour quoi pas il faudrai le mettre a jours sans arret lol Mouais, ça va être dur de reconnaître qui est qui (sauf si on fait à partir des avatars = Vicos > Bleach, moi > Korben du 5e Element etc...) avec du 5x5 pour les visages ouai mais bon ... >>Mika--> ok c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant