power Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 casaprod, nous propose une première version du célébre jeu Dragon Ball Z, qu'il essaye d'adapter pour la PSP. Ce développeur français précise qu'il s'agit ici d'une ébauche, c'est pourquoi il reste encore quelques bugs. Afin de connaitre les différents modes de jeu possibles et les contrôles associés, repportez vous au fichier lisezmoi.txt. Ce jeu fonctionne pour les firmwares 1.00 et 1.50. Dragon Ball Z pour firmware 1.00 Dragon Ball Z pour firmware 1.50 Site officiel : casaprod.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci ! (je prefere qand m^me shin budokai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'était sur quoi ce dbz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'était sur quoi ce dbz? C'est du LUA-like Tu peux modifier les images et musiques Vu que c'est que du *.PNG, tu peux aussi mettre ta photo à la place de vegeta et tu auras ton propore jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tiens c'ets pas mal l'idee du mugen like.... on va se faire une personnalisation meta-dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 exculivement que pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa comme jeu! Si on peut le personaliser c'est pas mal! Ca ressemble fort au DBZ sur S-NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tiens c'ets pas mal l'idee du mugen like.... on va se faire une personnalisation meta-dbz Moi c'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je v tester ca moi ossi, ce serait vraiment super de pouvoir personaliser ca et de s'en faire une sort de mugen psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mika on va se faire une version custom Faut que je trouve un peu de temps et je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant