yohanf11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment puis je jouer sur ma PSP avec des fichiers *.iso J'ai crée un dossier GAME dans un dossier PSP, mais quand je mets le fichier rien ne se passe.... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner un lien ou cela est expliqué. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu es en quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanf11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est a dire ? la version ?? Si c'est ca c la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 il y a une FAQ qui explique tout: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-memoire--49011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Va voir les tuto tu peux la downgrader de 2.0 a 1.5 ou sinon sii tu regarde bien y'a le 2.71 SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lis la faq Et precise si ce sont des isos de tes originaux car tu es hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés