arenbe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je recherche un adapteteur réseau ps2 à prix raisonnable et une coque flip top pour V4. Sur la région parisienne. Merci PS: j'ai du matos DJ pour personne intéressé: Platines Techniks MKII 1200 et 1210 avec cellules ORTOFON: 500€ Table de mixage Numark dxm01(mais pas usb^^): 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si ca peut t'aider: -> http://psx-station.net/vds-adaptateur-reseau-tbe-vt6686.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'en ai un que je vend il est en TBE et avec cable et CD 30€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenbe Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ton prix est très abordable. Tu es en région parisienne? voilà mon msn pour plus de faciliter de communication: arenbe_2night@hotmail.com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en cours ou clos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenbe Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C bon, j'ai trouvé mùon adaptateur.^^ 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant